Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant tibétain Momo tibétain ༄།བོད་པའི་མོག་མོག་ཟ་ཁང་། qui se situe au 12 Grand'Rue, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Outre les raviolis très bons, le thé au gingembre m'a subjugué."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil, c’est tout petit, tout est fait à la minute, très bon rapport qualité prix et quel parcours inspirant que celui du propriétaire des lieux !"
Posté le 11/10/2025 à 19:37"Incroyable! C’était super bon, peu cher. Terrasse sympa, bon accueil et service. Les momos et les lassis mangue sont excellents!"
Posté le 06/09/2025 à 13:54"Très satisfaisant ! Avec une offre végétale pour les momo! Et un excellent lassi !"
Posté le 01/09/2025 à 12:13"Super restaurant, tout est délicieux! Une préférence pour les momos sautés, je vous conseille les assiettes dégustations qui vous permettent de goûter à tout, ça vaut vraiment le détour !"
Posté le 25/08/2025 à 09:45"Les plats étaient bon et pas cher. Le service agréable. Juste 3 pour l'ambiance car le lieu est tout petit, mais je le conseille."
Posté le 23/08/2025 à 17:39"Je mange régulièrement la même assiette de momos vegans sautés et je ne m'en lasse pas !"
Posté le 03/08/2025 à 02:12"Petite pose sympathique pour manger quelques Momo.. Une petite préférence pour les Momo vapeur."
Posté le 29/07/2025 à 13:46"Petit restaurant , pour se régaler avec de délicieux Momo ! Je recommande les vapeurs qui sont incroyablement savoureux"
Posté le 28/07/2025 à 18:01"Je rejoins les précédents commentaires. Belle surprise, tant gustative qu'humaine. Un endroit à découvrir et à apprécier. Des momos pour tous les gouts. Tarif tout fait correct. Je recommande"
Posté le 22/07/2025 à 16:51"Une expérience sensorielle sans précédent! Une cuisine excellente avec un serveur vraiment à votre écoute. A faire et à refaire..."
Posté le 19/07/2025 à 11:45Entreprises à proximité
G.C.T.P. Génie Civil et Travaux Publics
67100 Strasbourg
Seyahat Acentesi
67000 Strasbourg
Burger Florine Marie Marcelle
67000 Strasbourg
Taverne De Saint Malo
67000 Strasbourg
Lufthansa Bus Stop
67000 Strasbourg