Le petit Tibet

📌 5ter Rue d'Aubervilliers, 75018 Paris

4.4 / 5
(420 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:00
  • Samedi 12:00–22:00
  • Dimanche12:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant tibétain Le petit Tibet qui se situe au 5ter Rue d'Aubervilliers, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Wangchuk.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment. Je me suis sentie rafraîchie après avoir mangé. C'était comme un plat fait maison. Je me suis sentie très bien après avoir mangé. Je reviendrai la prochaine fois."

Posté le 15/09/2025 à 14:58
Avis de : Zero..
Note de : 2 / 5

"Franchement non ! Je déconseille fortement ce restaurant en toute honnêteté, je met mon pied pour la 1ère fois dans la cuisine tibétaine et je suis + que déçu les produit pas frais (on dirait qu'ils datent de la veille) l'odeur du riz ou des nouille sentent le renfermé , la quantité du poulet dans les nouille..ridicule, les prix sont hallucinant ! c'est extrêmement chers . Le seul point positif pour laquelle je met 2 et pas 1 étoile est la taille de l'assiette qui est assez généreuse il faut se le dire mais bon... la qualité des produit sont vraiment à revoir."

Posté le 16/05/2025 à 09:47
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Pour ce Lundi 10 Mars 2025 jour de commémoration pour le peuple Tibétain voilà une occasion de s' offrir un repas à Paris au restaurant le Petit Tibet situé au 5 ter rue d' Aubervillier. Métro ligne 2 station Stalingrad . Une adresse avec ses très bons plats Tibétains aux prix corrects . J' ai choisi des momos frits au bœufs (Ravioles) avec une soupe comprise ."

Posté le 10/03/2025 à 12:16
Avis de : de.a.
Note de : 5 / 5

"Cette adresse dans le petit Lhasa parisien offre une variété de cuisson de momos très large. On trouve l'authentique cuisine tibétaine sur des tables de toile cirée. Simple, bon et pas cher."

Posté le 24/01/2025 à 16:05
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé plusieurs fois dans ce restaurant et je prends toujours les Jhol momo 😻 !! Ils sont délicieux avec sa sauce épicée ! C'est vraiment un restaurant simple mais accueillant, le personnel est super sympa !! Très bon rapport qualité prix!! Je recommande à 100% ✅"

Posté le 01/01/2025 à 22:39
Avis de : clement.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux très intimiste et sympas Le repas était très bon et en quantité pour le prix que l on à payé Je recommande Ça fait plaisir de pouvoir découvrir des spécialités"

Posté le 26/12/2024 à 14:02
Avis de : Enzo.h.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait que sa soit la nourriture le prix et la quantité a recommander"

Posté le 29/11/2024 à 20:25
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"J’y ai passé un très bon moment. Les plats sont très bons. Il y a beaucoup de choix à la carte, notamment pour les options végétariennes, ce qui est un véritable avantage. L’ambiance est très sympa aussi. Le rapport qualité prix est plus qu’extraordinaire. On y mange bien et on s’y sent bien !"

Posté le 07/11/2024 à 10:46
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Un très très bon restaurant aux spécialités tibétaines. Nous sommes venus à 4 avec deux enfants. On s’est régalé. Les plats sont généreux et très bon. Attention ils peuvent être un peu épicé. Prix Nikel. Décoration et lieu un peu simple. Service: excellent, aimable et avec le sourire. On recommande."

Posté le 05/11/2024 à 20:50
Avis de : Mary.h.
Note de : 3 / 5

"Je suis plutôt déçu de ma visite dans ce restaurant. C’est l’un des restaurant préféré de mon entourage , et enfin j’ai pu aller y goûter. Sur tous les retours et photos que je vu de mes proches, on m’en a toujours donné envie d’y goûter. Le menu est vraiment intéressant pour son prix, et la carte est vraiment très variés sur les choix végétariens ce qui est super ! L’entrée , le momo au bœuf frit était excellent! J’aurais pu en manger une dizaine ! Malheureusement le plat m’a déçu. Pas pour le goût, mais parce que j’ai pris une soupe de vermicelle avec un pain, je n’ai eu aucun vermicelles, que de la soupe et des patates. Un ami a prit la même chose et lui a reçu un plat entier avec beaucoup de vermicelles, ce que je trouve dommage de ne pas vérifier bien les bols quand on fait la répartitions des choses à l’intérieur. Je me suis retrouvé avec juste une soupe , et la serveuse ne parlant pas français et très peu anglais , c’est difficile de faire remonter le problème … Le bœuf dans cette soupe aussi ne m’a pas plu, mais c’est une affaire de goût et non un problème en cuisine pour celui la. Le dessert, les momo au chocolat étaient eux aussi excellent! Je suis navré que il y ait eu un soucis avec ma commande parce que ça aurait pu être un super repas."

Posté le 01/11/2024 à 11:49

Entreprises à proximité

L'Étoile de Montmartre à Paris

L'Étoile de Montmartre

26 Rue Duhesme

75018 Paris

725 Avis
Auto-école du 11 à Paris

Auto-école du 11

5 Ave Parmentier

75011 Paris

285 Avis
Taulera Olivier à Paris

Taulera Olivier

28 Rue Ligner

75020 Paris

21 Avis
Coiffure homme lasse à Paris

Coiffure homme lasse

184 Rue Saint-Maur

75010 Paris

19 Avis
Achat à Paris

Achat

131 Bd de Magenta

75010 Paris

1 Avis
École polyvalente publique Decamps à Paris

École polyvalente publique Decamps

4 Rue Decamps

75116 Paris

0 Avis
4N INGENIERIE à Paris

4N INGENIERIE

26 Rue Linois

75015 Paris

1 Avis
Five Guys à Paris

Five Guys

17/19 Bd des Capucines

75002 Paris

8204 Avis
Amici Miei à Paris

Amici Miei

44 Rue St Sabin

75011 Paris

755 Avis
Battarel Jean-Claude à Paris

Battarel Jean-Claude

5 Rue Mabillon

75006 Paris

2 Avis
Grosbill Paris 13 à Paris

Grosbill Paris 13

60 Bd de l'Hôpital

75013 Paris

1644 Avis
Céline Retouches à Paris

Céline Retouches

11 Rue Francis de Pressensé

75014 Paris

5 Avis
Assemblée nationale - Palais Bourbon à Paris

Assemblée nationale - Palais Bourbon

126 Rue de l'Université

75007 Paris

905 Avis
OPPA CANTINE à Paris

OPPA CANTINE

FR, 4 Rue Béatrix Dussane

75015 Paris

266 Avis
Pierrejean Jacques à Paris

Pierrejean Jacques

37 Rue des Acacias

75017 Paris

0 Avis
L'Art Brut Bistrot à Paris

L'Art Brut Bistrot

78 R. Quincampoix

75003 Paris

576 Avis
CLIPP: Centre Laser International de la Peau Paris à Paris

CLIPP: Centre Laser International de la Peau Paris

85 Av. de la Bourdonnais

75007 Paris

263 Avis
THE 99 PARIS à Paris

THE 99 PARIS

99 Rue de la Pompe

75116 Paris

24 Avis