Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–22:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Dimanche12:00–14:00, 19:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant tibétain Gang Seng qui se situe au 40 Rue Lepic, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
- Plats halal
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce restaurant est une pure merveille. Un personnel de qualité, très aimable. Quand aux plats , c'est tout simplement une explosion de saveurs. Je recommande++++"
Posté le 02/10/2025 à 20:21"Excellent service irréprochable et sympathique, cuisine très excellente. Je recommande"
Posté le 21/09/2025 à 13:05"Très moyen, la cuisine n'est pas très attrayante et je ne reconnais pas vraiment ce que j'ai pu mangé au Tibet. Le service est pas désagréable mais c'est long. Et la propreté laisse à désirer, poussière sur les radiateurs, les bordures de murs et des fenêtres... Bref, je n'y retournerai pas."
Posté le 06/09/2025 à 18:41"La cuisine est parfumée et sent bon le « fait maison ». Les soupes sont à tomber par terre. L’accueil est chaleureux et la propriétaire cherche à faire plaisir avec une cuisine du cœur. Le plat était un peu épicé pour nous, elle nous a proposé de l’échanger pour du riz fris au légumes."
Posté le 23/05/2025 à 20:44"Un peu d'attente pour se faire servir, malgré le fait que nous ne soyons que 2 tables."
Posté le 16/05/2025 à 12:00"Très belle découverte, les momos étaient délicieux. Les menus sont abordables. Nous avons mangé à 2 personnes pour 58€ le midi. Comme il y a moins de monde le midi, la patronne est venue discuter un peu avec nous, c'était sympa."
Posté le 17/02/2025 à 22:58"Lieu atypique et intime pour nous faire découvrir une cuisine généreuse et pleine de saveurs. Service au top"
Posté le 12/01/2025 à 07:59"Le lieu est original, l’accueil très bienveillant, la cuisine incroyable, une adresse qui vaut le détour, pour y retourner encore et encore"
Posté le 09/01/2025 à 20:40"Petite pépite de Montmartre, un resto abordable absolument délicieux! Nous avons mangé à l’étage, où la décoration traditionnelle sublimait l’ambiance de l’endroit. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 07/01/2025 à 06:22"Nous sommes venus un soir il y a peu et n'avions jamais essayé la cuisine du Tibet! Une super bonne surprise! Les légumes et la viande sont très goûtés, vraiment bien cuisiné et les quantités sont généreuses :) c'était délicieux je recommande de toute évidence il faut y aller ! ❤️"
Posté le 17/12/2024 à 15:21Entreprises à proximité